Welcome !

Bienvenue sur mon blog à créations !

Par souci de clarté, je préfère rassembler mes travaux manuels sur un seul et même site. Il ne sera peut-être pas udpaté très souvent, vu que je travaille de manière aléatoire et compulsive: comprenez que ça me prend d’un coup et ensuite plus rien pendant un temps. Je couds essentiellement pour le plaisir à défaut de n’avoir pu en faire mon métier (le problème de se découvrir professionnellement trop tard)

Je suis une véritable touche-à-tout, et particulièrement une passionnée de couture et d’arts plastique. Je rêvasse parfois de sortir une ligne de vêtements pour BJD, mais le temps là encore me joue des tours. Je me consacre de temps en temps à la couture « humaine » et j’ai pas mal de travaux en cours depuis deux ans. J’ai aussi fait pas mal de sculpture et poterie pendant 6 ans, j’ai conservé quelques travaux qui seront visibles dans la partie « autres ». Je suis cependant une quiche en dessin, donc on ne rit pas ^^;

Ce site permettra donc de voir mes créations, et d’en acheter certaines, lorsqu’elle ne me sont d’aucune utilité ou bien lorsque les pièces ont été créées pour la vente. J’ai créé des pages pour chaque type de création, je m’occuperai d’en ouvrir une sur les « concepts / projets » (les choses iréalisables ou phantasmagoriques), une partie pour des explications et/ou tutoriaux, et la partie So Gothish ! vous permettra d’en apprendre plus sur mes recherches, démarches (ça fait un peu pédant là, non ?), et moi-même (et moi et moi et moi).

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

