Les projets en cours

Comme je le disais hier, j’ai beaucoup de projets en cours, que je n’arrive pas à terminer. Je les liste ici, en espèrant que ça me motive enfin !

  • Veste demi-saison jean: bati ok, reste les plis, la parmenture et à piquer.
  • Pull « moumoute » violet: à surjetter, boutonnière.
  • Robe d’été Romane: manque 20cm de dentelle anglaise, fermeture dos.
  • Chemise blanche freestyle: patronnage ok. Reste tout à faire ^^;
  • Robe en vynil noir: fermeture dos, ourler le bas.
  • 2 jupes BJD Unoas à terminer pour Archangel ^^;
  • Robe goth-loli vieux rose: coupée. A monter. Elle date de 2002, je ne rentrerai certainement pas dedans, mais c’est juste pour le plaisir.

Les idées (ça, je n’en manque pas !):

  • Corset version « boudoir »: rose poudré, crème, dentelle crochet.
  • Serre-taille en skai noir.
  • Quelques petits tops kitsch en jersey

Ajoutez un petit mot vous aussi !

