Coin couture

Cela faisait un moment que je me disais de prendre une photo de mon « atelier » couture, là où je passe 75% de mon temps lorsque je suis chez moi. Profitant de l’avoir rangé samedi, le voici donc: une longue planche divisée en deux : partie coupe et partie assemblage. Vu que je couds souvent pour BJD, je n’ai pas besoin d’une place gigantesque. Maintenant que je couds un peu à taille humaine, c’est beaucoup moins drôle, et le carrelage est plus agréable pour couper (lorsque l’on a pas le chat sur le tissu…).

Ma petite boîte à couture. J’ai toujours rêvé d’en avoir une « à l’ancienne », mais je suis tombée sur celle-ci, pas mal faite du tout, en vulgaire plastique, mais pas très chère (10€) et pratique à emmener en cours, avec tout ce qu’il faut.

Mon sujet de couture du jour:

Y en a qui bossent, d’autres qui dorment… Quelle feignasse ce chat !

Une réflexion sur “Coin couture

Ajoutez un petit mot vous aussi !

