J’ai reçu deux des livres japonais que j’attends, ceux de Pomadour (reçus en 10 jours), et je suis plutôt contente. J’ai reçu le 01 (everyday camisole et petits hauts) et le 98 (one day sewing spring clothes 2). Franchement, pour la variété des modèles proposés, j’adore le 98 ! Car la couture jap, je trouve qu’elle tourne souvent autour des mêmes formes/modèles, ce n’est pas pour déplaire, mais acheter un livre pour en fin de compte réaliser que les modèles sont présents dans un autre que vous avez déjà, c’est dommage, surtout au prix où on les importe… 1000 yens le prix sur le livre (soit ~7€), et vous le payez entre 15 et 20€ de France. Bouh !

Donc, ce que je vais essayer de faire, est de scanner les modèles histoire d’éviter les doublons, ça pourra peut-être servir à d’autres ?

Il me reste encore un lot de 4 bouquins par YesAsia, mais là, il ne faut pas être pressés… L’envoi n’est pas prévu avant le 23 octobre, et j’ai commandé le 3 ! Et j’ai commandé le 64 Otona Stylish Dress à une particulière française, ça devrait aller assez vite ^_^

Ajoutez un petit mot vous aussi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s