Une première tunique

Terminée il y a trois semaines, mais je n’avais pas pris le temps de la photographier. Voici donc une tunique large issue du Pochée 6 (automne 2008), c’est celle de la page 10, sans les manches car je n’avais plus de tissu. D’ailleurs ce dernier est un dégriffé trouvé à Lunel. Il est léger, un poil stretch et les couleurs et la texture sont magnifiques: gris moyen, motifs gris clair, bleu ciel et mauve. La texte est pleine de petites rayures fines plus ou moins serrées. Je suis deçue de ne pas en avoir plus. J’ai fait la tunique un petit peu large pour la mettre avec  des sous-pulls, et j’ai tout piqué / surpiqué en mauve pour un effet de relief sympa. Quelques photos pour illustrer:

PS: mise à jour de la bibliothèque et ajout de cette tunique dans les réalisations ^^

Une réflexion sur “Une première tunique

  1. Hey! Elle est carrément pas mal… Dommage en effet que tu n’aies pas eu plus de tissus.
    Je trouve qu’elle ressemble un peu à la E du livre 64 (Stylish Dress Book).
    C’est vraiment chouette de montrer enfin tes créa!!🙂

Ajoutez un petit mot vous aussi !

