Headress

Une de mes premières coutures a été les headress gothic-lolita. J’adore ça: élégant, simple et rapide à réaliser. J’ne parlais avec Loreleï et Coco ce weekend, et je viens de penser qu’il faudrait que je les poste.

La contrainte du headress et qui fait toute la différence à chaque pièce est la qualité de la dentelle utilisée: le polyester passe très mal, donc vous êtes obligé de passer dans le moyen voir le haut de gamme. J’ai la chance d’avoir un stock de dentelles de Calais faîtes main, ce qu idonne un cachet assez sympa. Pour le reste, je prends des dentelles 100% coton =ou/et réalisées au crochet .Selon le style, on peut se permettre de la dentelle anglaise ou des galons.

Bref, j’inaugure donc la section « Accessoires » ^_^ (il faut que je prenne les photos des autres… Celles-ci sont vieilles et il en manque ^^; )

headress02 headress01-modele_1

Une réflexion sur “Headress

Ajoutez un petit mot vous aussi !

