Chapeaux !

Je suis une accro de chapeaux… Qui n’en porte presque jamais -_- J’ai perdu ceux que je portais il y a un moment, impossible de remettre la main dessus. Mais c’est décidé, je vais m’en faire au moins un pour l’hiver !  Fight !

Et sinon, mon manteau est en stand-by vu que j’ai la crève je suis incapable de me concentrer plus d’un quart d’heure. J’espère le finir avant la fin de l’hiver tout de même… J’ai aussi deux ourlets à faire, un élastique à changer et un sarouel à réaliser avant la fin des fêtes. Tout va bieeeen, motivée… ^^;

Et mon hypothétique futur cosplay: Lady Red de Kuroshitsuji. Si je suis motivée à faire la fille… Elle a une superbe robe, et un chapeau magnifique. Et puis le rouge, j’aime. Alors hceveux, yeux, costume rouge, ça ne peut que me plaire. J’ai renoncé à faire Sebastian dû à ma taille réduite😄

PS: mise à jour de la bibliothèque.

Ajoutez un petit mot vous aussi !

