Des dreads !

Ca fait quelques années que j’ai du stock de mèches dans mon armoire, et comme je risque d’avoir une période de formation, ce serait l’idéal pour porter des dreads non ? Voici donc mes premières, en synthétique et en laine Mérino. Les secondes sont beaucoup plus faciles à réaliser que les premières ^^; Et je me suis trompée en faisant les blanches… Mais je progresse !

Dreads synthétiques roses et noiresDreads en laine blanches violettes et rouges

2 réflexions sur “Des dreads !

  1. bonjour, jaimerais savoir quel materiels il faut et comment on fait pour realiser ces dreads synthetiques car jaimerais men acheter mais je sais pas encore kel couleur
    merci de me repondre

    • Bonjour, les dreads synthétiques, c’est tout un art, que je pratique très moyennement. Je te conseille d’aller visiter le forum « Fabriquez vos dreads », tu auras toutes les infos et photos que ut souhaites là-bas ^^ (j’y suis aussi)

Ajoutez un petit mot vous aussi !

