Chapeau rouge en laine bouillie

Parce que je n’arrive pas à lui trouver un autre nom, il s’appelle donc « chapeau rouge ». Je l’ai fait sur un coup de tête car il me restait un morceau de laine bouillie, que j’adore les chapeaux, et que je n’avais rien à me mettre. Je me suis basée sur un patron du livre japonais « Muki Kurai basic hat book ». Je ne l’ai pas doublé ni rien: je n’ai aucune patience et l’épaisseur de la laine n’aurait pas été génial je pense. Il a quelques défauts, mais l’essai est assez concluant.

Excusez ma vilaine tête -_-;

4 réflexions sur “Chapeau rouge en laine bouillie

Ajoutez un petit mot vous aussi !

