Taguée !

Taguée par Lempkin, je réponds avec plaisir ^^

  1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
  2. Mettre le règlement du tag sur le blog.
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même.
  4. Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs.
  5. Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

6 choses inutiles donc indispensables à savoir:

  • Je fourmille toujours d’idées mais n’en réalise même pas la moitié.
  • J’adore cuisiner, en  particulier des pâtisseries.
  • Je suis incapable de marcher avec des talons de plus de 5cm.
  • J’épile mon chat de ses poils blancs xD
  • Ma voiture prend l’eau et c’est une belle mare à canards
  • Je viens de craquer pour une parure de couette à -50%, qui me faisait de l’oeil depuis 1 an

Voilou ^_^ Pour les personnes à taguer, déjà pas mal d’entre vous l’ont déjà fait, alors je laisse libre choix.

Ajoutez un petit mot vous aussi !

