Japan Sun + news

Mmmh, ça fait un moment, non ? Non pas que je ne voulais pas, mais j’ai commencé une formation et plus ou moins retrouvé du boulot, donc la couture est passée un peu en arrière plan malheureusement. Néanmoins, j’ai participé à la Japan Sun de Fabrègues (34) à titre personnel pour exposer et tenter de vendre quelques vêtements. J’ai exposé avec Dark. de Histoire de Fraises, et Manon des Gourmandises de Manon.

J’ai dû beaucoup bosser puor faire quelques pièces convenables en jupes, mais celles-ci ne sont pas parties du tout. Vraiment étonnée. Donc tant pis, je garde ma « Burton » xD Cependant, une paire de cyberfalls est partie, mes dreads wool multicolores (34) aussi, ainsi que des headdress. La seule chose qui m’ait impressionnée est l’impolitesse des ados. Ils tripotent tout, dérangent les stands, disent à peine merci/bonjour/au revoir, et limite râlent lorsqu’on leur explique certaines choses. Oui mes cyber je ne les donne pas, désolée si ça me coûte un bras à importer ! Non mais ho. A 35€ la paire de falls, j’estime ne pas être trop chère, je ne me fais pas de marge dessusO_o. Bref, il me reste quelques invendus donc, alors n’hésitze pas à me contacter si vous souhaitez quelque chose ^^

Ci-joint quelques photos du stand et des créations présentées:

Update des pages de création.

7 réflexions sur “Japan Sun + news

  1. Oui désolé si j’ai parue impolie de vouloir un peu baisser le prix ^^’ je ne m’attendais pas a trover grand chose et pourtant dieu sait les allers et retours que j’ai fait pour récupérer un peu d’argent x) en tout cas a la prochaine convention je ferai plus attention =D

    • Alors là pour le « truc noir », bonne questionO_o
      Le problème des dreads c’est que c’est long à poser, et en général on les garde de 1 à 3 mois histoire de ne pas avoir à le refaire ^^ Tu devrais profiter des vacances si tu les veux tressées :p
      En ce qui concerne le tarif, tout dépendra de la longueur que tu souhaites et de la grosseur. La paire de falls que tu as eu était un ensemble de dreads variées que j’avais faites au fur et à mesure. Là je vais devoir faire ta commande beaucoup plus sérieusement, ça me prend beaucoup de temps. Il faut compter normalement 2€ la dread si tu veux la même matière que celles que tu as, sinon je peux voir pour une laine un peu moins chère, dans ce cas, je pourrai peut-être descendre un peu vers les 1.80€ ^.^ Tiens moi au courant pour la quantité/longueur/couleur etc…
      On essaiera de trouver une autre solution pour les faire tenir en falls, on va voir ça ^^

  2. Justement je rentre fin aout donc ce sera pour la rentrée😛
    Pour ce qui est de la longueur cela ne change pas par contre j’aimerai que le bout soit plus ‘effilé’ [plus fin …].
    Concernant le prix je n’hésiterai pas a miser sur de la qualité tant que cela reste dans mes moyens, je suis prête a les payer le prix qu’il faudra pour cela ^^
    Pour les couleurs j’aimerai bien quelquechose d’hivernal, avec des couleurs chaudes et un peu de bleu, je verrai ce que tu peux faire de ce coté la😛

    I hope qu’on trouvera une bonne solution pour les faire tenir T…..T

  3. Pingback: Préparation du premier marché de Noël « So Gothish ! creations

  4. Pingback: Couture : jupe gothic lolita brodée (jupe Burton V2) | So Gothish ! loisirs créatifs

Ajoutez un petit mot vous aussi !

