Encore des dreads !

Voici une partie de la « commande » de Dark. Elle sera la première à porter mes dreads, je suis en stress complet ! Je n’ai jamais vu de wools « en vrai » et donc je ne sais pas comment elles tiennent dans le temps, si j’ai bien fait, si elles sont assez épaisses, etc…  Dès que ce n’est pas pour moi je doute complètement.

L’ensemble sera composé d’une 40aine de dreads (voir plus si besoin) de couleurs noires en base, vieux rose, vieux violet et blanc. Je suis en train de regarder pour trouver une autre couleur raccord au cas où, ça pourrait être joli ^.^

Ajoutez un petit mot vous aussi !

