Sac noir à pois blancs pour Julie

J’ai enfin réalisé un sac « compliqué ». Une forme banane avec fermeture, et du volume.  Ma grande demoiselle le voulait à pois pour aller avec ses robes actuelles. Il est donc noir à pois, avec un noeud de velours, satin et dentelle, doublé de fleurs noires et blanches très graphiques, avec une poche mauve à pois, et un mousqueton pendu pour les clés. Le tout ferme par une fermeture (et là j’en ai ch*é ^^; ), fixée sur du biais. Le tout en moins de 3 heures: une horreur de stress !

Tout est bien qui finit bien, Julie est contente, et c’est le principal peu importe la galère ^_^ Photo temporaire en attendant celles de la propriétaire.

Anniv Julie 27 juin 2009 001

J’ai aussi eu droit à la question: « Mais, tu ne fais rien pour toi ? ». Malheureusement non, le temps n’est pas extensible, et j’ai dû mal à trouver la motivation lorsque c’est pour moi. Et je préfère offrir ^^; Je ne stresse jamais autant que les moments où les personnes découvrent ce que j’ai fait. Est-ce que ce n’est pas trop plein de défauts ? Est-ce que c’est joli ? Est-ce à son goût ? Je m’applique plus lorsque c’est pour quelqu’un en fait. Je n’ai pas la motivation de travailler sans but, et que pour mon petit plaisir unique (sauf mes sarouels, j’avoue :p)

SDC10020 SDC10017

Ajoutez un petit mot vous aussi !

