Préparer la demi-saison

Après des soldes intelligentes avec mon premier salaire, je m’attèle lentement à la préparation de l’hiver. Mon manteau non terminé a 9 mois, et je ne m’y suis toujours pas remise. Mais j’ai pris quelques instants pour commencer ceci:

Echarpe acidulée août 2009 003

Me connaissant, mieux vaut s’y prendre tôt ! Une écharpe fine et « trop » longue pour servir d’accessoire déco sur un tailleur noir trop strict. Tout en point mousse classique: magenta et anis. Je suis dans ma période couleurs acidulées, donc désolée pour les yeux sensibles :p

Et j’ai enfin fait un brouillon d’étiquettes pour mes « oeuvres » (haha…)

DSCF8003

4 réflexions sur “Préparer la demi-saison

  1. Bonsoir ^^
    voila, je rentre demain sur Montpellier donc pour la commande je serai plus joignable par internet [si ca tient toujours …]
    mais vous avez toujours mon numéro je crois …

  2. Elles sont super tes étiquettes, comment tu fais ? Je voudrais m’en procurer aussi mais les seuls sites que j’ai trouvé proposent vraiment des trucs merdiques donc si t’as une bonne adresse j’aimerais la connaitre ! Merci !

    • Bonjour ! En fait, pour ces étiquettes, c’est assez simple, je les ai imprimées sur une feuille de papier transfert, et transposées sur du tissu. J’ai ensuite coupé tout autour, et voilà. Le seul petit souci est le lavage à chaud je pense, il faut que je teste ^^

Ajoutez un petit mot vous aussi !

