Headdress pour gothic-lolita et cosplay 2009

Les headdress pour gothic-lolita ont été mes premiers travaux en couture il y a 5 ans. En fait, j’ai trouvé une méthode et un gabarit nickels, donc je fonctionne sur la même base depuis tout ce temps. Voici ceux que j’ai fait cette année (sans compter ceux que j’ai vendu en ayant oublié de les prendre en photo):

Et pour info, oui ils sont à vendre, oui je peux en refaire à la demande rapidement (c’est bien la seule chose d’ailleurs… ^^; ). Je ne réponds à ce sujet que par mail à sogothish@gmail.com

Ajoutez un petit mot vous aussi !

