Tee-shirts H&M customisés

Les soldes, parfois, valent le coup. J’ai trouvé à H&M un lot de deux tee-shirts basiques bio, et un avec une jolie illustration style gravure dans la veine Alice au Pays des Merveilles. Dommage, la coupe est très « boyfriend » (la coupe qui vous fait passer pour lorsque vous avez le « malheur » d’avoir un corps de fille), et c’est une horreur sur moi. Mais l’illustration est trop belle T_T Donc, ni une ni deux, j’oublie l’idée de m’en faire un pyjama, je coupe les manches, et remonte la longueur. Quelques gribouillis (horribles -_-) à la peinture textile, quelques boutons et strass après, et voilà.

J’en ai profité pour reproduire des illustrations de Putumayo sur le tee-shirt blanc, pour tester mes feutres à tissu.

Ce ne sont pas du tout les plus belles customisations du monde, mais ce sont mes premières ^^;

Ajoutez un petit mot vous aussi !

