Des mini-broches et des pasties

Aujourd’hui, j’avais plus envie de faire de l’assemblage que de la couture. J’ai donc réalisé des petites broches et une paire de pasties (ou nippies, ou cache-seins) pour une séance photos. Celle-ci n’est pas terminée, mais j’ai pensé à les prendre ^.^

Les broches: inspiration goth-loli pour les première, Otome pour la dernière. J’ai offert la rose/blanche à ma soeur, et la liberty à ma mère, pour une fois ^^;
Matériel utilisé: roses en résine, dentelle en coton, rubans à scrapbooking, fleur en liberty, ruban en velours marron.

Premier essai de nippies ^^; Pas top encore, il faut que je revois les bordures.
Matériel utilisé: plaque de foam, fil/aiguille, colle, papier de soie, oeillet et pompon tout fait (flemmarde)

2 réflexions sur “Des mini-broches et des pasties

Ajoutez un petit mot vous aussi !

