Ouh la honte !

Non je n’ai pas disparu de la blogosphère. Pas encore du moins hihi😄 Je profite d’une petite heure de vide pour enfin me faire mon masque Lush-qui-rend-le-visage-vert (véridique ! Et non je n’ajoute pas de photos :p) et pour enfin poster un petit mot. J’ai toujours la tête dans le guidon avec le boulot, et on a enfin déménagé ! Dans un petit village perdu, dans une maison de village avec deux grandes terrasses et une pièce en plus pour y faire mon atelier/bibliothèque. Ca fait du bien de l’espace et du silence.

Niveau couture pas grand chose ces derniers temps, mais peut-être un changement de vie dans quelques mois (et non je ne suis pas enceinte, nan mais ho. J’aime les enfants, mais ceux des autres XD). Il y a des rencontres du plus pur hasard qui ont le don de vous laisser baba et euphorique un long moment. Mais cela va sans dire que je me prends un peu (énormément) la tête. Bon, j’avoue que je n’ai pas trop le temps de me la prendre avec mes 45h/semaine et les multiples amis qui squattent la maison…

Promis, j’essaie de vous montrer quelques sous peu (autre que des morceaux de tissus achetés et collectionnés pour rien en faire XD). J’ai mon sac d’été 2010 qui attend et une petite robe ainsi qu’une tunique… Arg ! +_+

Une réflexion sur “Ouh la honte !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

