Etui à aiguilles / Needles bag

Enfin une nouvelle créa ! Hého, y a encore quelqu’un ici ?  Fête des mères oblige, je me suis demandé ce qui pouvait être simple et rapide à coudre, tout en étant utile. Donc, une range aiguilles à tricoter, j’ai trouvé ça pas mal du tout. Je vais en faire d’autres, car ça m’a bien plu. Attention les yeux, c’est ultra kitsch ! D’ailleurs, une amie me faisait remarquer récemment que ce que je couds et complètement à l’inverse de ce que je porte ^^; (si je lui disais que mon âge mental est divisé par 5, elle aurait peur :p). Bref, il sent l’été et le soleil, j’adore !

Tissus: Ikéa et récup de Mondial Tissus pour le bayardère, biais et bouton aussi.

Une réflexion sur “Etui à aiguilles / Needles bag

Ajoutez un petit mot vous aussi !

