Des bloomers pour Shirel

Depuis l’année dernière, je prends des cours de danse orientale avec la belle Shirel, qui donne aussi des cours de tribal fusion (pas à mon niveau, snif…). J’ai donc passé ma frustration de progrès ridicules (si si, je suis vraiment un boulet en danse) en lui proposant de lui confectionner de temps à autre des éléments pour ses costumes. Voici donc deux bloomers: un noir/blanc avec dentelles anglaises, et un blanc tout simple avec dentelle rachel (à ne surtout pas racheter, ça n’a aucune tenue !). On les voit mal avec la traine/surjupe J’espère avoir l’occasion de lui créer d’autres choses bientôt ^^

Les photos ne sont pas de moi ^.^

2 réflexions sur “Des bloomers pour Shirel

Ajoutez un petit mot vous aussi !

