Rien de neuf… Sous la pluie !

J’ai presque failli à mon post mensuel ! Mes parents m’ont offert un cadre 10x10cm pour la machine, c’est du bonheur, et plus économique vu la taille de la majorité de mes broderies. Je n’ai pas fait grand chose ce mois-ci, mais j’ai pas mal de « dossiers » en cours. Je continue à prendre les cours de couture à Mauguio, mais avec les horaires du boulot, je n’en profite qu’à moitié, dommage:/ Et j’ai du mal à me plier à la rigueur imposée ^^;

Bon, pour les « work in progress » du moment:

  • robe classic lolita, inspirée par Victorian Maiden: reste le dos de la jupe à monter, la fermeture, et peut-être un volant. Si je suis motivée, je ferai le chemisier et cie.
  • pochons: cousus et brodés. Hem, je n’ai pas fini le premier. Objectif: 3 pour les fêtes.
  • pantalon pour danse tribale fusion. Premier fait, trop grand et pourri. Bref la loose, à refaire.

J’ai tout de même participé à deux costumes de la belle Shirel, un sur le thème burlesque dans les tons crème / bronze, et un second sur le thème du paon. Je me suis lamentablement plantée sur pas mal de choses, mais pour ma défense, je n’ai eu que quelques heures pour préparer le tout, na ! Il n’empêche qu’il va falloir que je me bouge sérieusement les fesses. Je ne sais pas comment ^^;

Ci-après, une des photos du premier costume. J’ai cousu le tour de cou/poitrine, et la « jupe », ainsi que le faux-cul qu’on ne voit pas. Je tairai mes innombrables boulettes ^^;

PS: mon cheeer (dans tous les sens du terme d’ailleurs) téléphone ayant rendu l’âme (merci Apple), tous mes contacts avant le mois d’octobre ont été perdus. SMS, photos et cie inclus. Je n’ai plus rien. Donc si vous voulez bien m’envoyer un petit message avec vos coordonnées (et votre nom), ce serait adorable, merci T_T

3 réflexions sur “Rien de neuf… Sous la pluie !

  1. Ils sont très beau tes costumes de danses!!!
    rès sensuels tout comme cette belle danseuse.
    Mais dis, j’ai vu sur T&N que tu es de montpellier…j’ai fait un peu de danse orientale dans cette ville il n’y a pas si longtemps et je ne connais aps cette belle demoiselle : ça fait longtemps qu’elle danse ? Et elle donne des cours?
    Bon en tout cas chapeau pour ce beau boulot original.

    • Coucou ! Merci pour ton gentil commentaire, mais j’avoue que c’est joli surtout parce que les photos le sont ^.^
      Oui Shirel donne des cours en orientale et en tribal sur Montpellier et 2 villages alentours. Elle se bouge beaucoup pour le tribal.
      Au plaisir de te voir dans un stage sur Montpellier peut-être ?

Ajoutez un petit mot vous aussi !

