Coup de coeur tissus mars 2011

Hum hum. Je suis toujours là ! J’avoue avoir eu d’autres chats à fouetter ces mois-ci à cause de multiples grands changements dans ma vie. Maison, mariage, nouveau boulot, accident de voiture. Je ne sais pas faire qu’une seule chose à la fois ! Vous comprendrez donc que les réalisations au sens brut sont passées en 3ème voir 4ème objectif de mes semaines déjà chargées.

Cependant, de temps en temps, je fouine le net, et je tombe sur des tissus magnifiques. Mon coup de coeur de ce soir est Art Gallery Fabrics. J’ai complètement craqué sur les collections Bazaar (inspirée par le Maroc), et Dreaming in French (inspirée par Paris). De quoi faire des rêves multicolores et enchanteurs. Je meurs d’envie de m’offrir quelques uns de ces tissus, mais plutôt pour en faire de la déco. Je verrai bien des coussins ou dessus de lit dans ces tons. Vais-je m’atteler au patchwork ? Rien n’est moins sûr ^^;

Collection Bazaar, dans les tons bleus et violet.

Collection « Dreaming in French », dans les tons anis et framboise.

Art Gallery Fabrics est distribué en France par quelques trop rares boutiques, et les tissus restent chers (comme tout tissu patch):

Je pense que je devrais nourrir le blog de petits billets de ce type, c’est toujours plus agréable plutôt que de ne rien montrer du tout. Sur ce, je prépare un billet sur le Créativa de Montpellier 2011 qui m’a positivement étonnée cette année, et tant mieux !

Une réflexion sur “Coup de coeur tissus mars 2011

  1. Pingback: Art Gallery fabrics, le retour ! Guide d’achat « So Gothish ! creations

Ajoutez un petit mot vous aussi !

