Jupe aux couleurs piquantes – Style Desigual

Je suis tombée amoureuse de ce coupon de tissu à Lunel, chez Idéal Tissu. 8€ le kilo, je n’allais pas me priver ! J’adore les couleurs *ç* J’ai aussitôt pensé à faire quelque chose dans l’esprit Desigual, une jupe ou une robe destructurée, et à peu de frais. Chose dite, chose faîte ! J’ai posé mon patron de base jupe droite (écartée en jupe évasée) dans le biais, coupe, et au dernier moment, au lieu de suivre, j’ai raccourci un côté. Complété le tout avec une chute de résille noire découpée n’importe comment, un coup de surjeteuse, pose d’un gros élastique pour la tenir, et c’était fini.

Projet simple et rapide en deux heures ! (bon, je n’ai pas dit que c’était forcément joli ^^; )

2 réflexions sur “Jupe aux couleurs piquantes – Style Desigual

Ajoutez un petit mot vous aussi !

