Work in progress

J’ai encore beaucoup de projets dans les tuyaux, mais je suis ravie qu’ils avancent enfin. Le changement de boulot est en grande partie pour quelque chose, et j’avoue que je rentre chez moi le coeur léger le soir. La paix de l’esprit est un luxe que je savoure chaque jour ! Quoi qu’il en soit, voici les projets en cours en ce moment:

  • Robe de mariée: toile de la jupe ok, corset en cours de réflexion. En recherche de soie sauvage ivoire pas trop chère T_T
  • Jupe de printemps: reste la propreté à monter et 3 rubans à piquer (lorsque j’aurai trouvé la bonne nuance !). Jupe en biais, évasée, sur mesure. Tissu Ikéa
  • Jupe Flower: reste l’ourlet et à perfectionner l’appliqué. Jupe en biais, évasée, sur mesure.
  • Deux pantalons de dentelle noire pour une choré de Shirel. Basé sur un pantalon de yoga moulé sur les modèles pour les finitions.
  • La petite jupe noire: finitions sur la fermeture. Jupe droite avec fente au dos, droite, sur mesure. Tissu laine.
  • Top « Cream apples »: inspiré par le retour du rétro en ce moment (avec pleins de petits volants !), il me reste un crochet à fixer et peut-être deux coulisses à poser. A voir.
  • Robe gothic-lolita « Victorian Maiden »: hum… Toujours pas avancée depuis quelques mois ^^;
  • Sarouel 2011: le retour ! Dessin et croquis faits, coupe des panneaux ok.

Dans l’idéal, j’aimerai par la suite me faire un petit haut avec un plastron, de la dentelle et des fronces (dessin en cours) et enfin m’atteler au pantalon Bella de Burdastyle. Graou ! Let’s work ^_^

Ajoutez un petit mot vous aussi !

