Plus le temps ! T_T

Désolée de ne pas avoir posté ces dernières semaines ! Mais les changements avancent, un peu trop vite à mon goût🙂

Nous avons attaqué les travaux de la maison cette semaine, et je vous avoue que une jolie tendinite au poignet gauche ne m’aide pas à coudre, snif ! J’ai même du mal à taper sur le clavier.

L’organisation du mariage a été simplifiée. Adieu les histoires de traiteur, bonjour le barbecue ! Plus simple et plus convivial lorsqu’on est 60. Vu que je tiens à la cuisine du monde, je vais préparer des marinades en amont. Pour ce qui est de la robe. Hum. Stand-by pour le moment pour les raisons évoqués ci-dessus.

En ce qui concerne les petits à côté, j’ai bien avancé la décoration: elle sera dans les tons pastels, inspirés de Marie-Antoinette: du mauve, du rose et du vert. C’est frais et agréable, top pour finir l’été en beauté ! Des cages à oiseaux avec photophores ainsi que des mini seaux orneront la table. Le chemin de table sera en dentelle si je trouve de quoi faire. Et comme ce sera un barbecue, ce sera vaisselle jetable et aucun plan de table ! Pas très écolo, mais ô combien pratique lorsqu’on a la salle que pour 24h ^^;

Ajoutez un petit mot vous aussi !

