Petits cadeaux pour la fête des mères

Cette année, j’ai décidé que la fête des mères serait sous le signe du fait-main ! Je me suis donc amusée à confectionner un grigri de sac ainsi qu’un ensemble de trois bracelets dans les tons ethniques que ma mère apprécie. tout le matériel a été acheté chez Creavea.com, pratique ^^

  • Grigri de sac / porte-clés

  • Bracelets en bois ethniques

J’en profite pour créer une nouvelle catégorie « Accessoires » pour mettre ces petits bidules quelque part.

Je mettrai aussi un tuto rapide pour leur réalisation assez simple. J’ai rédigé la fiche conseil chez Creavea d’une autre manière, je pense que la partager ici ne sera pas un problème ^.^

Bonne journée !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

