-25% sur les tissus chez Bouillon de couture !

Toujours dans mes petites promenades quotidiennes dans le monde des tissus, je viens d’apprendre que le site Bouillon de couture propose une remise exceptionnelle de 25% sur tous les tissus de sa boutique ! L’opération se déroule jusqu’au 31 août, une très bonne affaire pour les couturières qui restent à la maison cet été pour cause de mauvais temps (ou de trop grosse chaleur par chez moi ^^, )

Pour information, la boutique Bouillon de couture propose des tissus américains (Michael Miller, Amy Butler, etc…), mais aussi du Liberty (oh yes !), du tissu japonais (Lecien), et une sélection à prix tout doux à 12€ le mètre. Et surtout du Tilda, j’avoue que ça me fait envie depuis des mois, je crois que je vais me laisser tenter pour une fois ^_^ J’avoue que les -25% n’y sont pas étrangers !

Chez Bouillon de couture, vous pourrez aussi trouver de la laine, une sélection d’articles de mercerie, des kits, et une petite librairie couture, patchwork, broderie, etc. (Editions de Saxe entre autre). Il y a même les patrons Colette ! Ils sont à partir de 12.50€, ils sont certes pas donnés, mais leur qualité vaut bien un petit écart, et c’est un réel plaisir de les voir sur un site français.

Bref, cette super promo sur les tissus est une excellente occasion de découvrir cette petite boutique pleine de charme ! Et merci pour cette promotion très intéressante, vous gagnez une cliente ^_^

2 réflexions sur “-25% sur les tissus chez Bouillon de couture !

  1. Hello Zengia, cette boutique là je la connaissais. C’est vrai qu’elle est très sympa. Dommage que les 25% ne s’appliquent pas aux Liberty😦 . Remarque, ce n’est finalement pas plus mal car j’aurais été capable de faire des folies et de vider leur stock😀 …

Ajoutez un petit mot vous aussi !

