So Gothish ! sur ALittleMarket

Mes cartons débordent, il fallait bien que je fasse quelque chose🙂 Je vide mon surplus de créations sur A Little Market, où vous trouverez des trousses, des broches et des gri-gris, le tout pour les enfants ou les grands enfants ! C’est bientôt la rentrée et le retour de la grisaille, alors semez de la couleur partout !

J’ai appelé cette série pour l’été 2011: Life is colorful. La mise à jour se fera tout le weekend, j’espère que vous trouverez votre bonheur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ajoutez un petit mot vous aussi !

