Première vente de créa !

Il y a parfois des petites bonnes nouvelles qui vous font sauter de joie🙂 J’ai réalisé ma première vente sur ma boutique ALittleMarket ! La trousse I Love Paris part donc en direction… De Paris ! Plutôt amusant ! Merci à la personne qui l’a achetée, ça me fait chaud au coeur !

Lorsque vous fabriquez (ou customisez dans ce cas précis) quelque chose, il y a toujours une bouffée de joie qui monte lorsque la création trouve preneur (même si je suis réticente à vendre). J’étais enchantée à la Japan Sun lorsque mes headdress pour Lolitas partaient, je jubilais lorsque mes dreads plaisaient, alors vendre une petite trousse, c’est mon bonheur de la semaine !

Voilà, voilà, c’est tout ^^;

2 réflexions sur “Première vente de créa !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

