Concours de blog créatif chez Creavea

Creavea.com, boutique en ligne de loisirs créatifs multi activités, propose à tous les bloggeurs créatifs de faire connaître leur blog par l’intermédiaire d’un petit concours de blog créatif.

  • Si vous publiez un article sur Creavea, vous gagnez un bon d’achat entre 5 et 7€, selon le nombre d’articles total qu’ils compteront et vous participez au tirage au sort
  • Si vous proposez juste votre blog, vous participez à un tirage au sort pour gagner des cadeaux.

J’aime l’idée des gains évolutifs, ça pousse à diffuser l’information🙂

Pour information, Creavea.com est l’une des références en matière de loisirs créatifs: livraison en 24 à 48h, large choix de produits, un forum d’entraide avec des réponses de passionnés, et des tutos (plus de 400 !) pour toutes les pratiques. C’est un site que j’aime bien sur lequel je commande régulièrement, ne serait-ce que pour les rubans Artemio et les petits accessoires de scrap comme les oeillets en forme de fleurs, ou les attache-parisiennes trop mignonnes.

J’ai également réalisé toute la déco de mon mariage avec les produits de ce site: lettres en carton géantes, livre d’or, boîte à dragées, etc. Je vous en montrerai des photos dès que le mariage sera passé, je garde la surprise pour mes invités ^.^

N’hésitez pas à leur rendre une petite visite !

PS: cet article ne compte pas comme une participation au concours Creavea pour des raisons évidentes IRL🙂

Ajoutez un petit mot vous aussi !

