Petite pause obligatoire pour septembre

Bonjour à tous !

Je vous informe que je prends une petite pause bloggesque ce mois-ci pour cause de:

  • mariage le 17 septembre
  • congés pendant 1 semaine courant septembre
  • beaucoup de boulot avec les fêtes qui arrivent
  • je ne vis pas chez moi depuis un mois mais chez mes beaux-parents. Mes connexions au net sont donc quasi-inexistantes. J’espère pouvoir arriver dans ma ruine maison début octobre.
  • ma machine à coudre est quelque part, mais je ne sais pas où😀
  • plus d’autres petites choses dont je vous parlerai en temps voulu ^^

Si vous voulez me contacter, c’est ici: sogothish@gmail.com

Je vous dis donc à dans quelques semaines, je reviens vite ^_^

Une réflexion sur “Petite pause obligatoire pour septembre

Ajoutez un petit mot vous aussi !

