Minis boîtes argentées pour cadeau de Noel

L’année dernière, je me suis amusée à faire plein de mini boîtes cadeau en forme de pillow box pour offrir des petits biscuits maison à Noël. A vrai dire, c’est super facile à faire avec un gabarit et quelques petits trucs de scrap comme des rubans. Un peu de colle et le tour est joué ^.^ Je vous propose de découvrir comment je les ai faites, et si ça peut vous inspirer, tant mieux ^^!

J’aime beaucoup l’alliance du noir / fuchsia et du rose / vert pomme, je trouve ça très classe ! J’ai utilisé les rubans Artemio Noël tendance qui étaient pile dans mes goûts.

Matériel pour faire des petites boîtes

Pour faire ces petites boîtes cadeaux version argentée, il vous faut :

Mon matériel de loisirs créatifs est essentiellement acheté chez Creavea (cependant, cet article n’est pas sponsorisé ^^!).

Modèle boîte cadeau Etoile

  1. Déposez votre gabarit shape cutter sur la feuille, et découpez la boîte
  2. Découpez à la perforatrice 3 petites étoiles dans le papier double face
  3. Collez 2 étoiles dans l’angle, retirez la pellicule du double-face et saupoudrez de paillettes noires
  4. Idem pour la 3 étoile qui est rose fuchsia
  5. Collez une bande de double face 6 mm sur toute la largeur de la boîte
  6. Saupoudrez de paillettes fuchsia
  7. Montez la boîte avec la souris colle

Exemple de boîte Noël tamponnée de flocons

Pour celle-ci, je me suis un petit peu loupée, car j’ai tamponné avec un encreur à séchage lent et j’ai trop appuyé, donc l’encre a un peu bavé ^^;

  1. Déposez votre gabarit shape cutter sur la feuille, et découpez la boîte.
  2. Tamponnez des flocons de neige (tampons clear Artemio) avec une encre couleur blanc neige ou nacrée.
  3. Collez deux petits morceaux de ruban rose fuchsia avec des flocons en triangle. Les bouts doivent se rejoindre au centre de la boîte
  4. Collez un ruban vert pomme « De la part du Père Noël » sur la longueur de la boîte
  5. Montez la boîte avec la souris-colle

Voilà ^_^ J’espère que ça vous a plus et rendez-vous dans quelques jours pour découvrir le détail des boîtes de Noël noires.

2 réflexions sur “Minis boîtes argentées pour cadeau de Noel

  1. Pingback: DIY : étiquettes de Noël en or et noir | So Gothish ! creations

Ajoutez un petit mot vous aussi !

