Petites boîtes cadeaux pour Noël (pillow box)

Voici mon second article sur la réalisation de boîtes cadeaux pour Noel, version noire cette fois-ci. J’aime beaucoup l’alliance du noir / fuchsia et du rose / vert pomme, je trouve ça très classe ! J’ai testé l’embossage à chaud et le collage de paillettes. Et bien moi qui n’aimait pas les paillettes, je suis plutôt conquise ! Découvrez ci-après à quel point c’est facile de faire des petites boîtes cadeaux *^^*

Matériel pour faire des petites boîtes

Pour faire ces petites boîtes cadeaux version argentée, il vous faut :

Modèle boîte cadeau noire Flocon

  1. Déposez votre gabarit shape cutter sur la feuille, et découpez la boîte
  2. Faîtes des motifs de flocons de neige sur la boîte avec une encre transparente pour embossage.
  3. Versez de la poudre à embosser sur les motifs de flocons et faîtes chauffer (au-dessus d’un grille pain dans mon cas ^^,)
  4. Collez un morceau de ruban rose illustré (Artemio) Noël tendance

Exemple de boîte Noël Paillettes

  1. Déposez votre gabarit shape cutter sur la feuille, et découpez la boîte.
  2. Collez 2 bandes de double-face en haut et en bas de la boîte, enlevez la pellicule et versez des paillettes dorées.
  3. Collez une 3ème bande au milieu cette fois-ci et saupoudrez de paillettes roses.
  4. Collez un ruban rose assorti.

Voilà ^_^ J’espère que ça vous a plu. Ce tuto n’est pas en photo, je ne pense que ce sont surtout les réalisations terminées qui peuvent inspirer. Fabriquer des boîtes une fois que l’on a un gabarit, ce n’est pas très compliqué en soit ^.^

2 réflexions sur “Petites boîtes cadeaux pour Noël (pillow box)

  1. Tu as entierement raison, c’est les photos des boîtes qui donnent des idées !!! Et tes explications sont claires. Il va falloir que j’aille voir ce gabarit de plus près, je suis très tentée !!!!

  2. Pingback: DIY : étiquettes de Noël en or et noir | So Gothish ! creations

Ajoutez un petit mot vous aussi !

