Préparation du premier marché de Noël

Voilà, je me lance, je vais faire mon premier marché de Noël cette année. Je vous avoue que j’ai la super trouille ! Et pourtant j’ai déjà fait le salon Japan Sun en tant qu’exposant. J’ai l’impression de tout recommencer à zéro. Je vais exposer dans un petit village voisin, près de Sommières, le 2 décembre 2012 pour une journée spéciale petits créateurs et loisirs créatifs. Je comptais présenter des travaux couture mais force est de constater que je manque beaucoup de temps avec bébé dans les bras:-/ Donc ce sera loisirs créatifs !

Je pense présenter des bracelets en Liberty (j’ai du stock de biais ^^), des nichoirs, des trousses en feutrine et des gri-gris de sac. J’ai aussi envie de faire des boules « Premier Noël » pour bébé, je trouve ça mignon. Et le tout sera coloré. J’ai de grosses envies de couleurs vives avec ce temps monotone ! Bref, rien d’extraordinaire mais j’ai envie que les gens se fassent des petits cadeaux pas trop chers et sympas. J’espère juste qu’il y aura du monde sinon malheureusement tout cela terminera dans ma boutique virtuelle sur ALM ^^;

Si vous avez déjà fait un marché de noël ou une vente de créateurs ou si vous en fréquentez, je serai ravie de recueillir vos conseils !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

