Bientôt Creativa Montpellier

S’il y a bien quelque chose que j’attends chaque année, c’est bien le salon Créativa. Bon, il faut l’avouer, c’est plus un supermarché géant qu’un espace de découverte, mais j’aime flâner dans ce grand endroit rempli de matériel pour loisirs créatifs. De plus, j’ai eu la chance cette année de gagner 2 invitations par les Editions de Saxe que j’aime beaucoup. C’est donc la cerise sur le gâteau !

J’y vais un peu pour rien mais je ne désespère pas d’embêter un peu ADY, le revendeur Brother (site Coudre et Broder) pour qu’ils me fassent un prix sympa pour une nouvelle surjeteuse🙂

Ah oui, j’ai revendu ma brodeuse car je n’avais pas le temps de l’utiliser mais je compte en racheter une lorsque les finances le permettront, une qui ne fait que broderie ^_^

Ajoutez un petit mot vous aussi !

