Tuto/DIY feutres à alcool Graph’it

J’ai longtemps utilisé des feutres à alcool pour mettre en couleur mes dessins. J’adore ça, et lorsqu’on commence à les collectionner, on ne peut plus s’arrêter ! Je vous propose un petit tuto, étape par étape pour vous montrer le coloriage d’un tampon. J’ai fait quelques cartes avec ce motif Gorjuss que j’adore ! *^^* J’ai utilisé des feutres marqueurs Graph’it. Ce sont des marqueurs vraiment pas chers (environ 2 e pièce) par rapport aux Copic, Tria, etc, et ils suffisent largement pour les loisirs créatifs.

  • Le matériel
    – des feutres Graph’it : 2 tons chair, un rose, un gris, un noir, + le blender
    – un tampon clear Gorjuss
    – un encreur Staz-on (multi-support) noir

010304

  • Encrer en allant de la couleur la plus claire à la plus foncée.

05 06

  • Dégrader avec le blender

07080910

  • Et voilà le résultat ^_^

11

Pour info, matériel acheté chez Creavea.

Merci de m’avoir lue et à bientôt, avec un peu de couture je l’espère ^^

3 réflexions sur “Tuto/DIY feutres à alcool Graph’it

Ajoutez un petit mot vous aussi !

