Robe Aubépine : détails en photo

Voilà, j’ai profité de quelques rayons de soleil pour prendre en photo ma robe Aubépine. Si vous voulez en connaître les détails de réalisation, rendez-vous sur l’article précédent🙂 Cette version est tout confort, parfaite pour aller travailler ou pour rester à la maison. Le jersey est chaud et moelleux. Bref, un gros coup de coeur !

Je l’ai taillée en 40 pour un 40/42 du commerce, et elle tombe pile poil comme il faut.

Place aux photos !

Patron (c) Deer and Doe, tissu jersey par Idéal Tissus (Lunel)

2 réflexions sur “Robe Aubépine : détails en photo

  1. Bref une robe que tu ne quitteras plus …(ou presque). Vivement les photos de la seconde version. Plus je la vois plus je suis tentée …

Ajoutez un petit mot vous aussi !

