Préparatifs de Noël 2013

Cette année, j’ai décidé d’attaquer les préparatifs et les cadeaux de Noël tôt. La liste de mes idées grandit au fur et à mesure des jours, mais une chose est sûre, ce Noël 2013 sera tout en rouge et blanc ! J’ai craqué pour l’ambiance scandinave que l’on voit depuis maintenant 2 ans un peu partout. Je pense y ajouter un peu de bois et de feutrine, pour un hiver tout douillet et chaleureux.

couronne-cocardes-vichy-rouges

Cependant, le DIY n’est pas en reste ! Je compte bien fabriquer quelques éléments moi-même. Pas beaucoup, mais un petit peu quand même histoire de m’occuper les mains dans les semaines à venir, à savoir une couronne de porte, quelques décorations de sapin en feutrine, quelques boules de Noël avec des peel-offs. Pour trouver de l’inspiration, rendez-vous sur mon board Pinterest spécial Noël 2013 en rouge et blanc🙂

2 réflexions sur “Préparatifs de Noël 2013

  1. Chez moi Le Noël Rouge et Blanc c’était l’année dernière et c’est vrai que c’est très très sympa. (Au cas où tu chercherais encore l’inspiration, mes réalisations sont dans ma galerie Creavea et aussi dans un album Facebook ) La couronne est magnifique et pas compliquée à faire en plus ….
    Je pense que pour Noël 2013 je vais me lancer dans un « Noël Russe », très coloré donc et un peu kitch. J’attends l’aval de ma fille😉 qui a du mal à se décider, mais ici aussi les idées commencent à germer …

    • Aaah le Noël russe ! Ca me tente aussi beaucoup mais il a fallu trancher ! Peut-être l’année prochaine😉
      J’en ai profité pour faire un tour parmi tes créations de l’année dernière, c’est vrai qu’il y avait de très jolies choses, et cela ne peut que m’inspirer. Du coup, j’en ai encore ajouté dans mon board Pinterest hihi😀

Ajoutez un petit mot vous aussi !

