Tissus jersey à vendre

Bonjour, bonjour ! J’ai besoin de faire de la place dans mon atelier, et pour cela, rien de mieux que le tri par le vide. Voici donc quelques mètres de tissu à vendre. Ce sont des jerseys qui proviennent tous de Mondial Tissus Montpellier ou d’Ideal Tissus à Lunel. Ils sont neufs et n’ont jamais été lavés.

Si vous êtes intéressé, laissez-moi un commentaire ci-dessous🙂 Lorsque vous cliquez sur l’image, le métrage et le prix apparaissent. J’ai pris au plus court, il est donc possible que le coupon de jersey soit un petit peu plus grand qu’annoncé.

Vous préféreriez faire un échange ? Consulter la liste des tissus et patrons que je recherche ici. Vous trouverez aussi des livres de couture à vendre.

Ajoutez un petit mot vous aussi !

