Livres couture à vendre / échanger – Livres d’occasion

Toujours dans la veine « Je vide mon atelier », voici quelques livre dont je n’ai plus l’utilité. Certains ont été utilisés, d’autres non. Les prix sont indiqués hors frais de port :) Pour toute réservation de ces livres de couture à vendre, laissez un commentaire. Vous pouvez combiner les frais de port avec les tissus vus dans mon post précédent ou en achetant plusieurs articles. Ils sont en bon état général.

Livres à vendre ou à échanger

  • Livre Tendance sacs – Prix neuf : 23€. Prix proposé : 13€
  • Livres « Les basiques de Modes & Travaux » Je débute la couture. Prix proposé : 9€
  • Livre Je fabriques mes chapeaux et bibis de tête – Prix neuf : 28.30€. Prix proposé : 19€
  • Livre Le dessin de mode avec Photoshop. Editions Eyrolles – Prix neuf : 25.30€. Prix proposé : 15€
  • Livre Les intemporels pour Bébé d’Astrid Provost – Prix neuf : 25€. Prix proposé : 18€
  • Livre couture japonaise Stylish Dress book 1 (en japonais). Prix proposé : 8€
  • Livre couture japonaise Stylish Dress book 2 (en japonais). Prix proposé : 8€
  • Livre couture japonaise Otona no couture one piece smoke blouse (en japonais). Prix proposé : 8€

Les livre de couture japonaise sont en langue originale, mais cela ne gêne absolument pas la compréhension : chaque explication est illustrée de schémas très clairs😉

Echanges possibles

Je suis aussi à la recherche de quelques livres, tissus et patrons que l’on peut échanger partiellement ou non. Voici quelques idées :

  • Patron de couture Deer & Doe : robe Réglisse
  • Livre Grains de couture pour homme et femme d’Ivanne Soufflet
  • Tissu molleton sweat noir (environ 1.50 m)
  • Tissu à têtes de mort (jersey ou coton)
  • Tissu à étoiles (jersey)
  • Tissu gabardine noir, gris ou violet foncé (1.50 min)

2 réflexions sur “Livres couture à vendre / échanger – Livres d’occasion

  1. Pingback: Tissus jersey à vendre | So Gothish ! creations

  2. Coucou, je serai peut-être intéressée par quelques bouquins pour mon café couture. Pas les japonais car je les ai tous (et ne sais plus qu’en faire…) mais les intemporels pour bébé. Sauf qu’actuellement, je suis plus qu’à sec…
    Sinon; je t’invite à suivre et à faire suivre à toutes les personnes qui pourraient intéressées mon nouveau blog sur la création d’un café couture à Montpellier :
    http://cafecouturemontpellier.blogspot.fr/
    Bises et bonnes chance pour ton projet !!!

Ajoutez un petit mot vous aussi !

