Puces des couturières de Montpezat (Gard – 30) le 21 avril 2014

Afin de finir de vider mon atelier, je participe à mes premières puces des couturières, le lundi 21 avril 2014 à Montpezat, dans le Gard. C’est un petit village après Sommières, près de St Mamert du Gard. Je stresse un petit peu, mais j’espère y faire de belles rencontres (et de bonnes ventes). Mon atelier sera enfin plus rangé !

Si vous souhaitez vous y rendre, voici le flyer :

95229107_o

A très bientôt, je vous parlerai peut-être de l’une de mes grandes décisions : je suis devenue végétarienne.

Une réflexion sur “Puces des couturières de Montpezat (Gard – 30) le 21 avril 2014

  1. Pingback: Puces des couturières de Montpellier 2015 | So Gothish ! loisirs créatifs

Ajoutez un petit mot vous aussi !

