7 ans !

Woh ! Et bien cela fait 7 ans que ce blog est ouvert (et ça fait donc plus de 10 ans que je blogue, ouch +_+). Joyeux blog-anniversaire à lui ^_^

Et même si je ne suis pas très présente par mes articles car ma vie personnelle et professionnelle a pris le dessus, je suis toujours là par le coeur. J’aime toujours autant la couture et les loisirs créatifs.

Si 7 ans c’est l’âge de raison, je me dois donc de faire un petit point sur les stats du blog. So Gothish !, c’est :

  • 88 000 vues en 7 ans (pas trop mal pour une glandouilleuse comme moi !)
  • 151 commentaires
  • 84 visiteurs en moyenne / jour en 2014
  • 104 articles de blog à ce jour

Merci à vous de me suivre, de m’encourager par vos commentaires, de me visiter, et à bientôt pour un nouveau tuto DIY qui sera cette fois-ci consacré à la feutrine (normalement ;-)).

Des bisous !

Anniversaire-blog-7-ans-cupcakes

2 réflexions sur “7 ans !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

