Paquet cadeau DIY au masking tape

Ouf ! Pile à temps ^^;

Me revoici donc pour vous montrer mes paquets cadeaux de Noël 2014, réalisés tout simplement avec du masking tape et des rouleaux de papier kraft blanc et or. Ils sont relativement simples, faciles à faire, et sont parfaits pour celles et ceux qui manquent de temps ou qui s’y prennent à la dernière minute😉

J’espère qu’ils vous donneront des idées et de l’inspiration pour vos prochains emballages cadeaux !

Mix-paquet-cadeau-masking-tape-noel

Matériel pour décorer vos paquets cadeaux de Noël

  • 3 rouleaux de masking tape : 1 noir mat, 1 blanc à pois dorés, 1 uni doré (marque MT)
  • 2 rouleaux de papier kraft : 1 doré et 1 blanc (marque Maildor)
  • du scotch invisible
  • des étiquettes noires personnalisées au masking tape (voir le tuto ici ^^)
  • des ciseaux

Idées pour faire vos paquets cadeaux

Il y a 2 façons de faire d’après moi :

  1. Vous coupez et décorez votre papier avant d’emballer : c’est plus coûteux en masking tape, mais c’est plus esthétique.
  2. Vous emballez, puis vous décorez : c’est la version la plus économique🙂

Il vous suffit ensuite de coller votre masking tape au gré de votre inspiration : rayures horizontales, diagonales, croisements, etc, puis d’ajouter une jolie étiquette assortie !

Je suis une nouvelle fois désolée pour la qualité des photos, qui de surcroît sont prises avec mon téléphone au lieu de mon APN. C’est l’inconvénient de faire tout ça de nuit ^^;

Je souhaite à tous un merveilleux Noël, et vous dit à l’année prochaine…

Ajoutez un petit mot vous aussi !

