Kasatiss ferme ses portes et destocke

Le magasin de tissus et mercerie Kasatiss à Castelnau le lez (montpellier) fermera ses portes courant mars 2015. C’était le rare magasin du bon côté de chez moi. Snif.
Du coup, leur malheur faisant le bonheur des couturières, tout le magasin est entre -50% et -70%. J’en tiens pour exemple le galon à paillettes à 1.90€ prix de base qui passe à 0.95€, le lin enduit doré à 32€ le mètre passe à 16€, etc. Il ne reste plus grand chose en mercerie !
J’ai fait un petit plein et en ai profité pour acheter de nuanciers de suédine, récupérer quelques chutes de velours très souple, de simili cuir serpent, et de coton dans des couleurs que j’adore. Ajoutez à cela quelques bobines de fil et des fermetures, je m’en suis sortie pour 18€ !

image

J’ai de quoi coudre des petits appliqués et faire des trousses et pochettes.
Merci à Kasatiss pour sa boutique. Vous allez manquer de ce côté de Montpellier. Il faudra faire encore plus de route. Bouh.

Ajoutez un petit mot vous aussi !

