Mise en avant d’un de mes tutos sur Creavea

L’un des mes tutos a été mis en avant sur le site Creavea sur la page d’accueil et dans la newsletter. Il s’agit de mon marque-page brodé pour la fête des mères et la fête des pères réalisé l’année dernière. Vous pouvez cliquer sur le lien pour le consulter en détails, car j’ai publié une version plus « light » à Creavea.

Donc merci à vous d’atterrir sur mon humble blog par ce biais. J’espère que vous passerez un bon moment🙂

Tuto-fete-meres-2015-creavea

2 réflexions sur “Mise en avant d’un de mes tutos sur Creavea

  1. Il a toute sa place en première ligne … C’est un chouette cadeau de fête des mères. Il n’est que justice qu’il soit à l’honneur !

Ajoutez un petit mot vous aussi !

