Blog en cours de rangement !

Chers amis, l’heure est grave. En effet, mon blog est un bazar et cafouillis immense de catégories diverses et variées. Je me suis donc attelée à ranger et réorganiser TOUS mes articles depuis… 2007 ?! Dans différentes sections plus pertinentes. Je revois aussi leur nom, et leur hiérarchie. C’est long et fastidieux, mais ce sera plus juste. Bref, je range !😀 (un jour, je penserais à réécrire proprement mes articles aussi).

Excusez donc le manque d’organisation de votre hôtesse😉

PS : pour ceux qui me connaissent IRL, vous devez doucement rire ^^;

Ajoutez un petit mot vous aussi !

