Ma boîte de rangement pour pressions Kam

Les pressions KAM, c’est comme tout, on n’a jamais la bonne couleur ou la bonne forme au bon moment. Donc on en achète et ces petits boutons s’accumulent vite. Vient alors la question du rangement !

Je les ai tout d’abord laissé dans leur petit sachet, mais ce n’était pas pratique.

J’ai donc acheté une boîte à compartiment. Mais il y en avait pas assez.

C’est alors qu’une amie m’a ramené de son travail, un pilulier d’hôpital pour ranger mes perles. Bingo !

J’ai ainsi pu classer et trier mes pressions KAM par couleurs, en faisant des jolis petits dégradés. Et ça m’a fait du bien😉 Un autre avantage est la sélection partielle grâce aux tirettes qui permettent d’éviter d’ouvrir toute la boîte si on ne le souhaite pas. C’est aussi vraiment un super rangement pour les perles car les compartiments ne se mélangent pas.

Il ne me restera plus qu’à décorer le dessus de la boîte, car elle fait encore très « hôpital » avec ses inscriptions ^^!

2 réflexions sur “Ma boîte de rangement pour pressions Kam

  1. Pingback: Quelle est la différence entre les pressions Kam et Prym ? | So Gothish ! loisirs créatifs

  2. Pingback: La pince KAM, comment ça marche ? (tuto + avis) | So Gothish ! loisirs créatifs

Ajoutez un petit mot vous aussi !

