Un collier boule à strass et étoile

Bonjour ^_^

Voici un nouveau collier avec un pendentif globe de verre. Cette fois-ci il n’est pas garni d’une rose, mais de strass en forme de diamants. Je les ai récupérés dans un magazine Modes & Travaux de Noël. J’ai ajouté une petite étoile en bois peinte en doré avec de l’acrylique Pébéo. Et c’est tout !

Si vous souhaitez apprendre comment faire un collier boule avec une rose en papier, rendez-vous ici, j’ai rédigé un petit tuto en photos.

Ce collier boule et étoile m’a été inspiré par le blog de Caro Dels, dont j’aime beaucoup les créations🙂 Il a été offert pour les 41 ans d’une amie le mois dernier.

J’ai aussi fait une seconde version de ce collier, avec une étoile rose nacré, pour ma soeur, mais je n’ai pas de photos ^^; Tant pis !

Une réflexion sur “Un collier boule à strass et étoile

Ajoutez un petit mot vous aussi !

