Pochette en simili cuir et Liberty Fairford

Encore et toujours la même petite pochette d’après le tutoriel de Merci Giroflée. Je trouve qu’elle fait vraiment un super petit cadeau rapide et esthétique.
Pour cette énième version, je l’ai cousue en Liberty Fairford aux couleurs du printemps et en simili cuir bleu marine. Des pressions Kam en forme de coeur ont été ajoutées. La doublure est molletonnée avec de la Vlieseline.

image

L’une de ces 2 pochettes à été cousue pour Paucile ^-^

Simili cuir bleu marine, tissu et passepoil Liberty : Creavea.
Pression Kam coeur rouge : Prym.
Tuto et patron : Merci Giroflée.

2 réflexions sur “Pochette en simili cuir et Liberty Fairford

  1. Très jolie réalisation ! Je suis fan de cette pochette de Merci Giroflée et comme toi, je trouve qu’elle fait un parfait cadeau ! Ça me fait d’ailleurs pensé que ça fait un petit moment que je l’ai pas cousue ^^

Ajoutez un petit mot vous aussi !

