Sac besace Bérénice

Bonjour !

Cela fait longtemps n’est-ce pas😉 J’ai eu beaucoup de travail ces derniers mois, et le temps file à une allure folle ! Je reviens donc aujourd’hui vous présenter un sac issu d’une des deux livres de La petite cabane de Mavada. Il s’agit du sac besace Bérénice. J’ai vraiment aimé le coudre, je me suis appliquée sur les finitions (oui oui !), et à part la fermeture manquante pour le moment (introuvable ou sinon hors de prix), je suis plutôt contente de moi.

L’extérieur est donc en jeans brut, bleu foncé, l’intérieur et les doublures en popeline fleurie bleu/blanc/rouge (cocorico !), et les pressions sont assorties.

Mon seul petit souci est d’avoir utilisé un tissu en jean stretch, qui a gondolé lors des surpiqûres extérieures. Je ferai plus attention la prochaine fois ^^!

Fournitures :

  • Jeans brut stretch, popeline fleurie : Mondial Tissus
  • Pressions : Kam & Prym
  • Patron : La petite cabane de Mavada

A bientôt, avec une petite pochette assortie🙂

Une réflexion sur “Sac besace Bérénice

  1. Pingback: Pochette/trousse Philippine en jean | So Gothish ! loisirs créatifs

Ajoutez un petit mot vous aussi !

